Order Of The Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum De l'ordre du Soleil Levant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Santé a tous ;)

Aller en bas 
+2
Public
Abraaaaa
6 participants
AuteurMessage
Abraaaaa
Yasha Ô
Abraaaaa


Messages : 356
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33

Santé a tous ;) Empty
MessageSujet: Santé a tous ;)   Santé a tous ;) Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:47

J'offre a tous une bonne tournée générale made in ORS pour cette fin de serveur Wink


SANTÈ !


Santé a tous ;) 814274 Santé a tous ;) 814274 Santé a tous ;) 814274 Santé a tous ;) 814274 Santé a tous ;) 814274 Santé a tous ;) 814274 Santé a tous ;) 814274 Santé a tous ;) 814274 Santé a tous ;) 814274 Santé a tous ;) 814274 Santé a tous ;) 814274 Santé a tous ;) 814274 Santé a tous ;) 814274 Santé a tous ;) 814274 Santé a tous ;) 814274 Santé a tous ;) 814274 Santé a tous ;) 814274 Santé a tous ;) 814274
Revenir en haut Aller en bas
http://orderotrisingsun.monally.com
Public




Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2009

Santé a tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Santé a tous ;)   Santé a tous ;) Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:28

santé
Revenir en haut Aller en bas
Public




Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2009

Santé a tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Santé a tous ;)   Santé a tous ;) Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:45

MERCI A TOUS LES ORS POUR CES EXELLENTS MOMENTS PASSE AVEC VOUS AU SEIN DE CETTE EQUIPE SOUDEE

AINSI QU'A NOS ENEMIS QUI ONT SU NOUS RESPECTER AVEC QUI DES ECHANGES SYMPA ONT PU SE FAIRE MALGRE

NOTRE OPPOSITION DANS LE JEU DANS LA JOIE LA BONNE HUMEUR ET SURTOUT LES NUITS BLANCHES


PILOU151
Revenir en haut Aller en bas
Daws007

Daws007


Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2009

Santé a tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Santé a tous ;)   Santé a tous ;) Icon_minitimeLun 8 Mar - 2:11

Je vous tire mon chapeau les amis, vous avez été très forts sur le serveur !
Méritants, combattifs et courageux !

Le NE vous doit beaucoup !!!!!
Merci à vous les -Zamis-
Bon retour IRL pour ceux qui stoppent la folie travianesque et bon courage aux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
le revenants7
Membre du Conseil
Membre du Conseil
le revenants7


Messages : 177
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 47
Localisation : Sud nantais

Santé a tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Santé a tous ;)   Santé a tous ;) Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:29

Merci Daws c'est gentil flower

Bonne continuation à tous, moi aussi c'est la fin définitive de Travian Santé a tous ;) 878551 mais j'ai vraiment passé une année géniale Santé a tous ;) 570708

A la votre les amis Santé a tous ;) 33918 Santé a tous ;) 795502 Santé a tous ;) 679983 Santé a tous ;) 814274 Santé a tous ;) 473911
Revenir en haut Aller en bas
razorlight (papoune)

razorlight (papoune)


Messages : 189
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Santé a tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Santé a tous ;)   Santé a tous ;) Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:25

bonne continuation a tous

ce fut un réél plaisir d'avoir combattu à vos cotés.
Merci aux ennemis aussi pour avoir guerroyer

ptite dedicasse a lerevenant et a moe si vous passez par la, c'est avec vous que j'ai fait le plus d'opé, on ce sera bien amusé ^^

a plus tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
RaGNaRoK

RaGNaRoK


Messages : 384
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Santé a tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Santé a tous ;)   Santé a tous ;) Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:06

7 serveurs mais jamais aucun n'est arrivé à me procurer un tel plaisir que celui ci ...

C'est con mais comme dis le revenant oui c'est tristounet ...

Sad Sad Sad


Merci à vous tous les ORS d'avoir été fidèle à l'ally et je suis très fier de vous tous.

Bravo à Daws et votre ally également ..



Je vous souhaite du bonheur à tous ...
La santé surtout et d'être heureux ...

Moi en tout cas pendant un an sur ce jeu je l'ai été .. et j'en suis fier car un jeu doit avant tout servir à s'amuser !!!


Vive les ORS, vive nos alliés, vive le NE .. vive travian et VIVE LA VIE !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Public




Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2009

Santé a tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Santé a tous ;)   Santé a tous ;) Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:54

Bravo a tous.

Les ors fut une grande et très puissante alliance de guerriers, dont les glorieuses batailles et le sacrifice a très activement dessiné la victoire de cette formidable coa du NE.

Bravo et "enjoy"

Alloa, AT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santé a tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Santé a tous ;)   Santé a tous ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Santé a tous ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Order Of The Rising Sun :: Partie Publique :: Auberge des -ORS--
Sauter vers: